De plus en plus d’hommes font attention à leurs peau. Et c’est tant-mieux. Si les produits sont plus présents dans les salles de bain, reste à savoir quels sont les soins qui sont efficaces. Une marque de cosmétiques nous a tapé dans l’œil : Herborist.

Rares sont les moments où LOOSE vous parlera beauté et rituels –soins de la peau- du matin. Premièrement, parce que chaque minute de sommeil est précieuse. Deuxièmement, parce que le petit-déjeuner l’est encore plus.

Mais revenons en à Herborist. Il s’agit de plusieurs gammes de produits de beauté issue de l’herboristerie chinoise. A la carte, des T’ai Chi masques qui nettoient et purifient la peau sans l’agresser mais aussi des hydratants et des anti-cernes, bref la panoplie parfaite pour cacher tout ce qui vous effraie le matin devant votre miroir. En Chine, les plantes médicinales, c’est sacré. Utilisées à bon escient elles sont à la fois préventives et curatives. De l’Himalaya aux collines de Guizhou, Herborist a sélectionné des produits à la fois naturels et efficaces. LOOSE est séduit. Finie l’angoisse du miroir. Merci qui ?

herborist

Tous les soins sont à retrouver sur le site Herborist ! Mention spéciale aux masques T’ai Chi, noir et blanc et la crème correcteur, on ne s’en sépare plus. Côté prix, comptez 55 euros pour un masque nettoyant et purifiant, 45 pour un sérum hydratant et 30 pour une mousse crépitante après-soleil -si le soleil arrive un jour-. Pour les indécis, le pack découverte à 14 euros se compose d’une crème hydratante, d’une crème contour des yeux et de deux masques T’ai Chi. Pas mal non ?

http://www.herborist-international.com/