C’était l’évènement mode à ne pas rater et une première pour l’équipe de Loose. Du 21 au 25 Avril dernier se tenait la 31e édition du Festival de mode et de photographie à Hyères.

Après plus de 7 heures de train, l’équipe posait enfin ses valises dans une petite villa non loin du centre de Hyères. « Vacances j’oublie tout » .. Oui mais pas que. Toute la sphère mode parisienne s’était donnée rendez-vous pour découvrir les nouveaux talents qui feront la mode. Présidé par Julien Dossena (actuel directeur artistique de la maison Paco Rabanne) le jury composé de Pierre Hardy, Coco Capitan, Surkin, Charlotte Chesnais de Kim Chaperon et Nicole Phelps a dû choisir le lauréat de cette 31e édition parmi les 10 candidats sélectionnés. Et l’heureux gagnant est le couturier japonais Wataru Tominaga succédant ainsi à Annelie Schubert.

Dans une ambiance très « Sea, Wine and Style » mais toujours bon enfant, la Villa Nouailles a accueilli des centaines de visiteurs, curieux, journalistes et stylistes de tous horizons. Animations, expositions photos, soirées mode (soft évidemment) et découvertes de nouveaux créateurs ont ainsi rythmé ces 4 jours plus ou moins ensoleillés. Une chose est sûre : on sera là l’année prochaine. Cliquez !