Mais LOOSE c’est quoi ?

Mi-webzine, mi-blog, LOOSE c’est le nouveau cahier de tendances. Au programme, mode masculine, lifestyle et beaux voyages mais surtout beaucoup de fun

— —

Férue de mode et curieuse de tout ce qui l’entoure, l’équipe de LOOSE a décidé de se lancer dans cette aventure avant-tout par passion. Des baskets aux collaborations mode, en passant par le revival de pièces iconiques et la découverte de nouveaux créateurs, LOOSE partagera sa propre vision de la mode, subjective bien-sûr. Interactif et un brin pédagogique, il y aura même des articles et des interviews. Vous suivez ?

Outre la place importante que prendront les séries photos, LOOSE veut aussi mettre en avant la vidéo à travers sa chaine Youtube –on clique ici– pour rendre l’expérience encore plus interactive et vivante. Des voyages aux quatre coins du monde, aux nouveaux spots branchés en passant par les Fashion Week tout sera filmé pour ne rien louper. Même les week-ends chez mamie, quoi que.

Plate-forme participative en devenir, LOOSE partagera les projets de photographes amateurs mais passionnés et très doués, de journalistes, de stylistes, d’influenceurs -d’où le Project-. Tout le monde est le bienvenu vous l’aurez compris ! La preuve en images ! Cliquez !