Il y a quelques semaines l’équipe de Loose a eu la chance de se rendre à la soirée Ballantine’s Brasil. Comme on est des personnes sympas on avait même fait gagner deux places pour se rendre sur cette incroyable rooftop en plein coeur de Paris, admirer le coucher du soleil avec un bon cocktail. Dur la vie…

Ballanties-4

Ballanties-1

Et comme le soleil se fait toujours attendre, on a décidé de vous reparler de cette soirée plus que parfaite. Perchée tout en haut d’un immeuble qui ne paie pourtant pas de mine, la soirée s’est déroulée sur une rooftop sublime décorée par de multiples plantes. Un joli havre de paix en plein quartier Bonne Nouvelle. Oui ça existe ! Pour rythmer cette soirée, un atelier cocktail était organisé afin de réaliser deux déclinaisons de la CaïpiBrasil imaginées par Michaël Landart, propriétaire du bar à cocktails le Maria Loca. En somme une très jolie soirée, dans un cadre idyllique. La preuve en photos !

Ballanties-3

Minute culture. Pour ceux qui se demandent ce que c’est Ballantine’s Brasil : il s’agit d’un spiritueux à base de whisky écossais macéré avec des écorces de citrons verts brésilien. Un régal ! On vous rappelle que l’alcool est à considérer avec modération évidemment ! En tout cas on sait déjà quels cocktails réaliser pour nos prochaines soirées !

Crédit photos @Revolvr