Parce que les nouvelles adresses parisiennes sont toujours un bon prétexte pour l’équipe d’aller boire des coups, il n’aura pas fallu longtemps avant qu’on débarque dans le Repaire Jägermeister, nouveau lieu branché du 11e arrondissement.

Situé dans la célèbre rue Oberkampf, le repaire Jägermeister c’est le nouveau bar éphémère cool où se retrouver après le boulot entre potes autour d’une bière, mieux encore, autour de deux cocktails Jägermeister : le Root 56 (Jägermeister, ginger beer) et le Cœur de Cerf (Jägermeister, grenadine, Perrier). Inutile de vous rappeler que l’abus d’alcool est à considérer avec modération ?!

jagermeifter-4
Ici baby-foot, diffusion de matchs en direct et des dégustations sont organisés, le tout dans la joie et la bonne humeur. Idéal pour les beaux jours -qui tardent à se montrer-. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une secret room sera mise à disposition. Non oubliez l’idée d’un Secret Story saison 10, il s’agit juste d’une pièce pour regarder les matchs tranquillement entre potes. Bref, le Repaire Jägermeister c’est un peu The Place to Drink cet été.
jagermeifter-3

Le Repaire Jägermeister du 9 Juin au 10 Juillet
114 rue Oberkampf
Paris 75011
Métro : Ménilmontant ou Parmentier
Crédit photos : @10DaysInParis