Il va sans dire que le matin, le but est de passer le plus de temps possible au lit et non dans la salle de bain à se pomponner. Même si les hommes prennent désormais plus soin d’eux et de leur peau, pour ceux qui n’ont pas toujours les minutes nécessaires (ou l’envie) de s’y consacrer sous peine d’arriver encore en retard au bureau, Loose a testé un produit hyper efficace et rapide à utiliser : la brume hydratante pour le visage Coconut de la marque américaine Lavett &Chin.

Par Roman Ripoll

Après-rasage, crème hydratante, gel anti-cernes… oubliez tous ces produits les matins où vous êtes pressé : le spray Lavett & Chin se chargera à lui seul de vous donner bonne mine. Et ça marche ! Il suffit de bien fermer les yeux et de pulvériser la lotion Lavett & Chin partout sur le visage et dans le cou et, en quelques secondes seulement, la peau l’aura complètement absorbée – le label n’a d’ailleurs incorporé que 7 ingrédients (bio pour la plupart et riches en antioxydants pour lutter aussi contre le vieillissement cutané) à cet effet. Résultat : des images d’îles exotiques dans la tête grâce à son mélange de noix de coco, de miel et de rose de Bulgarie au parfum très subtil (pas d’inquiétude, rien de féminin là-dedans, ce spray étant unisexe) et surtout une peau fraîche, réveillée et bien hydratée en un seul geste.De plus, Lavett & Chin met un point d’honneur à intégrer dans ses formules des ingrédients naturels en provenance de cultures responsables aux quatre coins du monde, dans le plus grand respect de l’environnement et de ceux qui les cultivent– l’ADN-même de la marque. On peut ainsi s’occuper de soi tout en préservant la planète. S’il vous est donc difficile de passer à l’heure d’hiver et de quitter le confort de votre couette lorsque le jour ne s’est pas encore levé mais que le réveil vous rappelle qu’il faut aller travailler, restez plus longuement dans les bras de Morphée grâce à cette brume hydratante pour une routine du matin express. Bonne journée !

lavett-chin-coconut-hydratant-spray-cosmetic-groom-lifestyle-organic-naturel-bathroom-guy-beard-energic-loose-project-photo-1

 Disponible sur l’eshop de J.Crew (prix 31 euros)