Pour fêter l’arrivée (tant attendue) de l’été et du soleil, le Plaza Havana investit le Café A pour trois mois de Cuban vibes en plein cœur de la capitale. Une adresse Loose à tester de toute urgence. On vous explique pourquoi.

Les vacances d’été sont enfin là ! Pour ceux qui ne sont pas encore sur la route du soleil on vous propose d’embarquer à Cuba -le prix d’avion en moins-. Direction le Xe arrondissement de Paris au Café A. Pendant la période estivale, le célèbre café branché se transforme en une véritable place cubaine où célébrations et cocktails à faire soi-même sont au programme ! Un parfait avant-goût des vacances.

Rendez-vous au 148 rue du Faubourg Saint-Martin jusqu’à la fin de l’été. Pour les fans de Mojitos, un atelier DIY est organisé tous les jeudis, vendredis et samedis pour concevoir ses propres cocktails. Idéal pour impressionner ses potes lors de votre prochaine soirée. Pour les adeptes de street-art, des œuvres murales sur la façade du Café A ont été réalisées par 3 artistes cubains en personne. C’est beau et en plus c’est instagrammable. Que demander de plus ? Des bouteilles uniques et personnalisées par ces mêmes artistes ? Il suffisait juste de le préciser. Ces dernières sont aussi en vente sur place. On parle de Mojitos et de street-art, jusque là tout va bien, mais qu’en est-il de la food? Pas de panique, des stands seront aussi présents pour vous aider à tenir le coup en cas d’abus de mojitos. On ne le précisera jamais assez mais l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Amusez-vous mais faites attention !

Pour résumer, le Plaza Havana c’est l’esprit cubain fraichement débarqué en plein Paris à découvrir de ce pas ! Un conseil, armez-vous de patience, la queue devant le Café A peut-être impressionnante … Mais l’attente vaut le coup ! Au plaisir, de s’y croiser ! Nous on est déjà conquis !

Crédit Photo Johnny B.Goode