Grisaille et pluie, c’est officiel l’automne est de retour. Il est temps de faire ses adieux aux terrasses et de se préparer à passer en mode ermite. Pas de panique Loose a dressé la panoplie parfaite pour chiller tout le weekend. Suivez le guide.

Le weekend est enfin là. Si on avait prévu une session sport ou shopping (la nouvelle Yeezy sort demain !) le temps en a décidé autrement. Pour ne pas mourir d’ennui sur son canapé, par ici les indispensables à se procurer pour un moment détente à l’appartement.

Un ordinateur : ça peut paraitre idiot mais c’est surement l’objet le plus indispensable. Utile pour fouiner ce que font les autres sur Facebook pendant que vous êtes allongé tranquillement dans votre lit à 15h, les volets encore fermés. Sans oublier Youtube pour regarder toutes ces vidéos idiotes de chats qui volent et ces clips guilty pleasure qu’on regarde en boucle sans comprendre pourquoi en plus des vidéos de Loose à regarder juste ici d’ailleurs. Fini le moment « auto promotion », qui dit ordinateur, dit Netflix, notre BFF à tous. Séries, films, dessins animés tout y passe et tout le weekend. On binge-watch à mort Stranger Things (que tout le monde a surement déjà vu), Gotham, Orange is The New Black et même Gilmore Gilrs (oui l’intégrale vient d’arriver sur le site). Bref, des heures et des heures à regarder tout et n’importe quoi, pour se retrouver dimanche soir, 23h avec une belle migraine et un sentiment de n’avoir absolument rien fait. C’est un peu le cas en même temps.

Un plaid : pour s’emmitoufler jusqu’à ne laisser apparaitre que sa tête. Parfait pour trainer toute la journée avec, du salon jusqu’à la cuisine en passant par la chambre. Le plaid ne vous quittera plus. Coup de cœur pour l’ Isae de chez Habitat, tout doux et soyeux.

loose_sloogi_chill_2

Un bouquin : regarder des films et des séries c’est sympa, s’instruire c’est encore mieux. En ce moment la team est en train lire l’ouvrage publié par Mr Porter « Pour une vie stylée ». Une sorte de guide de style pour savoir quand porter un chino, si oui ou non le jean troué est de nouveau tendance ou encore quelles sont les personnalités les plus stylées du moment. Un livre facile à lire, drôle et qui donne pas mal d’idée sur la mode masculine en France. A retrouver dans toutes les librairies.

Un téléphone : au delà des textos c’est le moyen de communication avec le monde le plus simple et pratique à emmener partout, même sous la couette. Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter, bref inutile de s’attarder sur le sujet. Un conseil ? un chargeur de batterie sera bien utile.

loose_sloogi_chill_3

Un jus healthy : ce n’est pas parce qu’on traine à la maison qu’on ne doit pas faire attention. Au contraire, à défaut d’une pratique sportive le weekend, s’alimenter et boire de façon saine est plus que recommandé. Un jus de fruits frais et le tour est joué.

De la musique : toujours bon d’avoir un peu de son à côté de soi. Ces derniers temps on se la joue rétro avec notre platine et les vinyles d’Amy Winehouse. Valeur sûre.

Une tenue détente : car un weekend détente ça passe avant-tout par une tenue où l’on se sentira à l’aise. Un t shirt loose pour être comfy tout au long de la journée et un boxer de chez Sloggi. La marque underwear cool et casual du moment revient avec Evernew, une gamme de produits garantis à vie ! Discret et confortable à souhait, impossible de s’en passer.