C’est officiel, l’automne est installé. Adieu jolie veste en denim et bonjour manteau chaud. Avant de se résigner à porter la doudoune ou le duffle-coat, on entame le mois d’octobre avec l’éternel blouson d’aviateur. Zoom sur cette pièce indémodable piochée dans le vestiaire casual d’Olow.  

On ne présente plus le blouson d’aviateur. Ce manteau chaud et rétro a traversé les décennies et reste aujourd’hui une valeur sûre du vestiaire masculin. Revisité au fil des saisons, le blouson d’aviateur se veut moderne et devient une pièce de mode qu’on porte au quotidien. Cette saison, coup de cœur pour Olow qui propose des blousons comfy, un brin vintage avec son col effet mouton, disponibles dans plusieurs coloris. Fondée en 2006, Olow a vu le jour en région parisienne. Avec ses pièces casual mais de qualité, la griffe collabore chaque saison avec des artistes de différents horizons pour proposer des collections originales et modernes.

olow_loose_project_2

Côté blouson d’aviateur, notre choix ne s’est pas fait attendre avec un modèle couleur beige avec son col sherpa blanc. Intemporel et surtout très chaud, il se porte avec n’importe quoi. Au bureau avec une chemise et un pantalon ou le weekend avec un pull et jean mixé avec une paire de baskets blanches. Le blouson d’aviateur donne cette touche vintage carrément cool à toutes nos tenues. Essayer c’est l’adopter, croyez-nous impossible de le quitter. On en serait presque à aimer l’automne.

olow_loose_project_3

http://www.olow.fr/home/