« Vous ne faites que de voyager ». C’est la phrase qu’on nous répète sans cesse depuis un moment. Il est vrai que la team répond toujours à l’appel quand il s’agit de partir à la découverte de nouveaux endroits. Cette fois-ci on ne prend pas l’avion puisque l’on part faire les touristes dans notre propre ville. Avec la chaine d’hôtels Happy Culture, Paris n’a jamais été aussi agréable. On vous raconte.

Happy Culture c’est quoi ? Une chaine d’établissements hôteliers labellisés «By Happy Culture», présente un peu partout en France. De Paris à Bordeaux en passant Toulouse, Lyon, Strasbourg et Aix-en-Provence, Happy Culture ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et on comprend pourquoi. Chaque hôtel offre à ses clients une expérience unique dans des lieux pleins de charme. Et ça ne s’arrête pas là puisque dès 18h, les hôtels proposent l’Happy Time, un apéritif revisité où dégustations de vins et de champagnes sont proposées. La pause idéale et raffinée pour terminer la journée.

happy-culture-loose-project-hotel-cityguide-paris-boutique-hotel-champs-elysee-tour-eiffel-1


L’équipe de Loose s’est donc laissée tenter et a décidé de jouer le jeu. Sacs et appareil photo en poche, direction le cœur de Paris dans le XVIIe arrondissement, à quelques pas de l’Arc de Triomphe. L’Hôtel Etoile Saint-Ferdinand est l’établissement parisien par excellence. A la fois paisible et raffiné, il plaira aux amoureux de la ville des lumières. Son ambiance feutrée et relaxante nous embarque dans un Paris qu’on ne connait que trop peu. Un Paris calme, bien loin de l’agitation qui règne quelques rues plus loin. En somme, c’est le break parfait après une longue journée marathon dans les rues de la capitale. Laissez-vous tenter par le Happy Time Wine and Cheese, une dégustation de vins et de fromages français. Mention spéciale au personnel pour son accueil remarquable. C’est toujours très important de le préciser.

happy-culture-loose-project-hotel-cityguide-paris-boutique-hotel-champs-elysee-tour-eiffel-2



Un merci à l’équipe d’Happy Culture et particulièrement à Blandine pour cette expérience. Retrouvez les hôtels de la chaine juste ici.