En tant qu’Instagram addict, notre chargeur de téléphone est souvent mis à rude épreuve. Photos, vidéos et réseaux sociaux à gogo, notre batterie est souvent HS alors qu’il n’est même pas 12h. Si le chargeur portable reste la meilleure des options, trouver le bon modèle n’est pas forcément évident. Notre choix s’est porté sur un chargeur de chez Moshi. L’essayer, c’est l’adopter. On vous dit tout. 

moshi-chargeur-portable-batterie-iphone-ipad-apple-lifestyle-cityguide-2

moshi-chargeur-portable-batterie-iphone-ipad-apple-lifestyle-cityguide-3

Ce n’est pas nouveau, la batterie d’un téléphone portable ne dure jamais bien longtemps. Pour être certain d’être tout le temps à 100% le chargeur IonBank 10K vole à notre secours. Avec son design élégant en cuir et aluminium, l’accessoire prend une dimension haut de gamme qui nous a séduit. Contrairement à la plupart des batteries externes, le chargeur intègre directement un câble lightning et un câble USB, pratique et peu encombrant quand on se déplace comme nous toute la journée. Le truc en plus ? Le IonBank 10k permet de charger son téléphone jusqu’à quatre fois, parfait pour prêter le chargeur à ses proches ou ses collègues. En somme, le chargeur parfait à glisser dans son sac pour être chargé toute la journée ! En plus Moshi offre deux ans de garantie pour l’achat d’une batterie portable après s’être enregistré sur le site Moshi.com/fr.

Pour résumer, le chargeur de téléphone IonBank 10K c’est quoi ?

  • Coffrage aluminium avec accents cuir vegan.
  • Câbles Lightning et USB rétractables permettant un design compact.
  • Recharge rapide à 2,4 ampères (24 watts total).
  • Accu lithium-polymère 10,300 mAh pour recharger un iPhone jusqu’à 4 fois.
  • Un port USB supplémentaire pour charger simultanément deux appareils.

Découvrez la batterie portable IonBank 10K de Moshi

Et pour vous donner une petite idée de ce que donne le chargeur en situation on vous a préparé une petite vidéo. Une journée marathon avec Loose-Project, c’est par ici !