Lancé cet été, le tout dernier membre de la famille Bose débarque dans notre quotidien. Le casque QC 35 de Bose, avec le Bluetooth intégré, est sur le point de devenir notre meilleur compagnon. On vous explique pourquoi.

bose-loose-project-casque-audio-1

Livré dans sa housse de transport super rigide, le QC 35, disponible en noir ou gris, est un véritable petit bijou à utiliser avec soin. Peu emcombrant et léger, il se transporte dans sa boite solide et nous accompagne dans tous nos voyages. Fourni avec une double prise mini-jack pour l’avion et un câble USB pour le recharger, ainsi qu’un câble mini-jack pour continuer à l’utiliser même sans batterie. Pratique.

Très souple, le casque suit tous nos mouvements. Soumis à rude épreuve, entre les différents trajets et les mouvements de tête-, il tient le coup et n’est pas prêt de nous lâcher ! Très léger, on le sent à peine lorsqu’il est sur notre tête. Quant aux coussinets, ils sont doux et ne retiennent pas l’oreille. On en oublierait presque qu’ils sont là. Très bon point.

bose-loose-project

Une fois sur la tête, la musique en mode ON, c’est une expérience musicale inédite qui débute. Pourtant habitués à nos écouteurs de smartphone, c’est la première fois qu’un casque nous procure autant d’effet surtout grâce à sa réduction des bruits extérieurs. Dès lors, l’environnement autour de nous est étouffé. Testé en avion, du décollage à l’atterrissage, nous avons entendu notre musique et rien d’autre. On s’excuse auprès de l’hôtesse de l’air, a qui nous n’avons absolument pas prêté attention durant les consignes de sécurité… Il nous a suivi d’ailleurs tout le long de notre séjour à Amsterdam.

Une fois sorti de notre bulle, le retour à la réalité est saisissant. Ce casque est un petit bijou de technologie. Impressionnant…

Le son quant à lui tient ses promesses. Des basses bien dosées aux aigus précis, le rendu est parfait. Mention spéciale à l’application Bose pour modifier les réglages et écouter sa musique de façon encore plus optimale ! Sa batterie dure 20h, parfait pour les longs trajets ou tout simplement pour ceux qui oublient de recharger leur batterie régulièrement -nous en faisons partie-.

bose-loose-project-casque-audio-3

Verdict ? On valide à 100% ! Léger, au design épuré et surtout avec sa réduction de bruit, en font un accessoire incontournable, pour tous les mélomanes et les autres !

Retrouvez le QC35 et toute la gamme Bose juste ici !