Si pour certains la recherche du cadeau parfait est évidente, ce n’est pas le cas de tous. Qui dit réveillon, dit nouvelle année et donc bonnes résolutions. Non, on ne vous fera pas la morale sur le fait d’arrêter de boire ou de fumer. Néanmoins, on peut vous aider côté mode à trouver le cadeau idéal à offrir, même mieux : à se faire offrir. Par ici la wishlist de Noël de Loose-Project.

Mais alors, que pourrait comporter cette wishlist ? Sachez que 2017 sera très sportwear et chic, niveau mode. Avec le retour de pièces rétro du genre Kappa, Champion et compagnie, on surfe sur le mouvement en craquant pour le t-shirt iconique de chez Tommy Hilfiger, par exemple. Vu et revu sur Instagram, il n’empêche qu’il reste toujours aussi cool. On le porte aussi bien avec un jean clair qu’un pantalon noir, au bureau comme en weekend. Ça tombe bien côté jean, on adore porter ceux de chez Acne Studios. Un prix certes un peu élevé mais un investissement sur le long terme -comme on dit-. Le jean ne se déforme pas et garde son bleu authentique. A tester !

Les températures sont en train de chuter, on fait ses adieux à sa parka chérie et on opte pour un pardessus en laine, pour rester au chaud toute la sainte journée -comme dirait Gérald DePalmas. Le Sandro aperçu sur l’eshop des Galeries Lafayette fait parfaitement son job. On le porte avec des jolies moufles en laine de chez Uniqlo et une casquette réfléchissante de notre marque fétiche Weekday. Si on veut être sûr de ne pas attraper froid, on enfile un Kway juste en dessous. Stylé et pratique ! Au niveau des baskets, on reste toujours dans des teintes nude -notre grande couleur du moment-. Mention spéciale aux slip-on de chez Vans et ce coloris sable à tomber, le tout porté avec une paire de chaussettes Stance ! Pour les plus audacieux, une paire de Superga argentée sera la touche finale, pour tout look savamment étudié.

Si les vêtements c’est important, il faut aussi prendre soin de sa peau, surtout avec ce temps. Direction le site d’Aesop, hydratants, baumes à lèvres, shampoings … on adopte tout sans plus tarder ces soins naturels et super efficaces. En plus avec leurs packaging super Instagrammable, on ne peut que vouloir tout commander !

wish-list-noel-cadeau-homme-loose-project-article

1 – Tennis Superga
2 – Sweat Tommy Hilfiger
3 – Casquette Weekday
4 – Chaussettes Stance
5 – Produits de beauté Aesop
6 – Slip-On Vans
7 – Veste Kway
8 – Jean Acne Studios
9 – Moufles en laine Uniqlo
10 – Pardessus en laine Sandro