Hana donne le ton avec une toute nouvelle formule. Le réveillon approche à grands pas, on se met déjà dans l’ambiance des fêtes avec un tout nouveau concept original de Bento, signé Hana. A la carte, un menu spécial Noël qui comprend un bento accompagné d’une coupe de champagne ! Une toute autre idée de la pause déj, qu’on ne peut que valider ! On vous explique tout. 

hana-bento-loose-restaurant-japonnais-2

Pour la saison des fêtes, le domaine des champagnes Pierre Launay et le restaurant Hana Bento s’associent pour offrir une formule surprenante : Bento x Champagne. De quoi faire pétiller les lunchs de décembre ! Spécialement pour l’occasion, Hana a imaginé un plat, inspiré du « bento Osechi ». Préparé au moment des fêtes au Japon, chacun de ses ingrédients apporte bienveillance pour l’année qui arrive. Ainsi l’algue amènerait la joie et le poisson la prospérité.

hana-bento-loose-restaurant-japonnais-3

Un régal pour la vue, comme au goût, ce Bento se marie à la perfection avec la Cuvée Blanc de blancs Millésime 2008 de Pierre Launay. Pétillant et frais, c’est le combo parfait.

Le bento se compose :
Sato Imo!
Gambas rôti à l’Aonori!
Hijiki!
Brocolis aux sept épices!
Salade de Mizuna et champignons Enoki!
Daikon et Shitake marinés!
Canard à la sauce Teriyaki!
Salade de concombre et wakame!
Racine de lotus!
Pois gourmands!
Kimpira de carottes!
Riz!
Saumon poêlé au soja!hana-bento-loose-restaurant-japonnais-4

Les restaurants Hana proposent ce menu spécial du 15 décembre au 31 décembre 2016. Pour l’occasion, nous nous sommes rendus dans le tout nouveau restaurant Hana, qui a ouvert ses portes dans le Xe arrondissement parisien. Avec sa décoration minimaliste, conçue selon les standard nippons, le lieu est à couper le souffle ! Les trois autres restaurants Hana sont à retrouver à Passy, Bourgogne et Cambronne. Comptez 20 euros pour une formule Bento x Champagne. A tester.

Hana Paris
2, rue de Paradis
75010 Paris