Bonne nouvelle pour tous les accros du hot-dog ! Manhattan Hot Dog s’installe dans le XIe arrondissement de la capitale. Au menu, le célèbre sandwich américain et des bagels customisables selon ses goûts, accompagnés de sodas et desserts. 

Manhattan Hot Dog, le temple du hot-dog 

Si la vague healthy food s’est emparée de la capitale depuis un moment, certains spots spécialisés dans la street food s’imposent de plus en plus. Alors certes, l’équipe de Loose raffole de spots healthy en tout genre mais s’octroyer une pause gourmande de temps à autre ne fait pas de mal. Adieux toasts à l’avocat, jus pressés et salades de légumes, le temps d’une pause lunch. Car après tout, un peu de junk food n’a jamais de mal, surtout quand cette dernière reste de qualité ! Alors entre deux séances de sport et quelques jus bio, direction le Manhattan Hot Dog pour tester le fameux sandwich en question.

Situé dans la célèbre rue de la Roquette à Paris, Manhattan Hot Dog est l’endroit rêvé pour tous les amateurs du sandwich américain, cuisiné comme là-bas. A la carte, 4 bagels réalisés à la demande, de ainsi qu’une large sélection de hot-dogs. Les mêmes que ceux que l’on retrouve lorsqu’on se promène dans les rue de New York. On choisit sa saucisse (bœuf, volaille, de Frankfurt, avec du chili, oignons, du bacon, du cheddar) sans oublier l’accompagnement de frites ou Mac and Cheese. De quoi voyager à New York en 15 minutes chrono ! On y retournera !







Manhattan Hot Dog
7 rue de la Roquette, 75011 Paris
site internet