Situé en plein cœur de la ville, le Ruby Marie Hotel est l’endroit idéal pour poser ses valises le temps d’un week-end. Visite des lieux.

On aime Vienne pour ses musées, ses cafés anciens et ses rues pavées. Au niveau des hôtels, la ville en possède des centaines. Kitchs ou guindés, modernes ou anciens, il suffit de faire son choix. Direction The Ruby Marie Hotel, un boutique-hôtel moderne, en plein centre de la ville et proche du métro.

Le Ruby Marie Hotel, c’est plusieurs chambres dispatchées sur 8 étages. Contemporaine et confortable, la décoration minimaliste a tout pour plaire. De la douche italienne grise, au grand lit blanc propice aux jolis rêves, la chambre est parfaite. On aime aussi l’enceinte Marshall, à disposition pour brancher son téléphone et écouter sa musique préférée. Mais l’atout principal de la chambre reste sa terrasse privative. Surplombant la ville, c’est le petit plus qui fait toute la différence. Parfait pour déguster son café tout en regardant la ville se réveiller sous ses yeux. Magique.



Autre particularité de l’hôtel : le check-in et le check-out. Ici pas de réception mais des bornes pour s’enregistrer. Le visiteur rentre ses informations de réservation et reçoit sa clé directement. Pratique et moderne.

En plus d’être un hôtel, l’établissement a aussi son propre bar, situé au 5 étage. Ouvert 24h/24 et 7j/7, c’est le rendez-vous de la jeunesse branchée qui vient ici pour boire un verre le soir. Durant les beaux jours, ils ouvrent la terrasse, idéal pour se poser entre les plantes et arbustes et déguster son cocktail. Au même endroit est servi également le petit déjeuner tous les matins entre 7h et 10h30, pratique pour ceux qui auraient raté le réveil. Le buffet healthy regroupe tout le nécessaire pour un instant gourmand : boissons chaudes et froides, jus pressés, graines, yaourts healthy, viennoiseries et bien plus. Un régal avant de débuter une journée marathon à visiter la ville. Jeunes et dynamiques, les membres de l’équipe sont tous très accessibles et n’hésiteront pas à vous guider durant votre séjour à Vienne.




Plus d’informations sur le site du Ruby Marie Hotel.
http://www.ruby-hotels.com/marie/