Andrea Crews a encore frappé ! Attention aux yeux, la collaboration la plus cool de l’année vient tout juste de débarquer ! Quand la griffe de Maroussia Rebecq s’associe au géant espagnol de la chaussure, ça donne une collection démente, créative et audacieuse, à retrouver sans plus tarder ! Loose Project vous en dit plus.

2017 commence fort côté sneakers et collaborations. Après le revival de la basket blanche, notre attention se porte sur des modèles bien plus colorés. Idéal en attendant le printemps qui se fait tarder. Après Damart, Vans, Opel ou encore Eastpak, Andrea Crews revient en force cette saison en réinterprétant les modèles iconiques de Victoria, faisant ainsi écho au thème de sa dernière collection WORK. Une fois de plus, la griffe détourne les codes et donne aux chaussures une dimension carrément high street. Au programme, slip-on colorées, plateformes chunky, cuir perforé, toile canvas et gros logos composent cette collection résolument cool et flashy. On se souvient tous de Victoria et de ses baskets colorées qu’on a tous porté au lycée. La marque espagnole est de retour et compte bien s’affirmer côté mode. Rien de plus logique que de collaborer avec l’une des griffes les plus hype du moment pour signer son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça marche !

On craque pour la slip-on compensée orange avec sa languette bleue contrastante qui mentionne Andrea Crews en majuscules. Insolente et complètement originale, la paire ne passe pas inaperçue. Parfait pour le retour du soleil. Si la collaboration s’adresse avant-tout aux femmes, certains modèles s’adaptent totalement à ces messieurs. Des baskets oranges, bleues, blanches et même compensées, il suffit de faire son choix. Avec un short court et une paire de chaussette originale ou un jean contrasté et un hoodie et le tour est joué. Cette collaboration a décidément tout pour plaire !



La collection Andrea Crews x Victoria est à retrouver depuis le 15 février.
http://andreacrews.com/store/fr/
http://www.chaussuresvictoria.fr/