Le mois de Mai et ses jours fériés, l’occasion idéale pour s’échapper de la capitale. Mode off activé et direction le C-Hotel & Spa, en Italie pour un week-end 100% détox.

Situé en plein cœur de Briaza, à moins d’une heure en voiture de Milan et du lac de Côme, le C-Hotel & Spa est la destination detox par excellence, pour tout ceux en quête de bien-être et de calme. Le plus simple pour se rendre au C-Hotel & Spa de l’aéroport de Milan Malpensa ou Linate est de réserver un chauffeur. Quelques jours avant votre arrivée contactez l’hôtel qui se chargera du transfert. Le C-Hotel & Spa organise également des visites au lac de Côme et à Milan, pratique pour découvrir la région.

Installé dans un bâtiment contemporain imaginé par l »architecte Andrea Calzani, ici tout est fait pour passer un séjour agréable bien loin du capharnaüm de la ville. Au total, 18 chambres et suites spacieuses offrent une vue imprenable sur le jardin ou la campagne de Lombardie et les montagnes des Alpes. De quoi en prendre « plein la vue » du lever du soleil au coucher. Chaque chambre est équipée d’une connexion Internet en Wifi, de climatisation sur les murs et au sol, le tout réglable via une borne tactile située à l’entrée. Murs coulissants et salle de douche vitrée donnant sur le salon, on ne peut pas faire plus minimal.
Après une longue séance intensive de sport, direction l’espace détente du C-Hotel & Spa avec ses bains thermaux, ses jets hydromassants, son sauna. Idéal pour se relaxer après le sport. Le spa se réserve lui aussi la veille à la réception. Chaque séance d’une heure s’élève à 19 euros par personne. Musique douce, ambiance tamisée, tout est réuni pour passer un excellent moment de relaxation.

Le C-Hotel & Spa met aussi l’accent sur son restaurant et ses divers plats confectionnés avec des produits de la région. Faites-vous livrer le petit-déjeuner dans votre chambre pour admirer le lever du soleil tout en dégustant votre cappuccino, vos yeux brouillés, salades de fruits et autres gourmandises excellentes. Le midi et soir retrouvez à la carte, saumon fumé, tomates mozzarella, risotto, crevettes accompagnées de sa purée de petits pois… On craque pour ses desserts italiens comme le classique Tiramisu ou les pâtisseries aux fruits. Un régal pour les yeux et les papilles. Un bar est également à disposition des clients jusqu’à tard dans la nuit.\r\n
En somme, le C-Hotel & Spa a tout de la destination detox idéale. Session spa, massage, repos dans une suite avec vue sublime, déjeuners healthy… Tout absolument tout est fait pour passer un séjour reposant. On notera également l’accueil irréprochable du staff de l’hôtel, notamment de Giovanni qui mettra tout en œuvre pour rendre votre weekend inoubliable. 

Découvrez tous les City-guide Loose-Project