Depuis Avril dernier, le village de marques McArthurGlen Provence a ouvert ses portes aux visiteurs en quête de bonnes affaires. En plus d’offrir d’importants rabais sur toutes les marques cool du moment, une exposition sur Rodin y est présentée.

Bienvenue dans le premier centre de marques du sud de la France. McArthurGlen Provence, inspiré par les villages du sud, a ouvert il y a quelques mois à Miramas dans les Bouches-du-Rhône. Avec ses ruelles piétonnes et ombragées, sa jolie fontaine et ses aménagements agréables, le site a tout pour nous donner envie d’y rester toute la journée.

Le village de marques McArthurGlen Provence est le repère de nombreuses enseignes de mode, luxe et bien plus. The Kooples, Sandro, Claudie Pierlot, Levi’s, Tommy Hilfiger, Nike ou encore Puma, Haribo et Calvin Klein, impossible de ne pas trouver son bonheur. Des cafés et restaurants sont également présents, idéal pour faire une pause durant notre marathon shopping.

Rodin et ses contemporains

A l’occasion du centenaire de la disparition du sculpteur Rodin, le village de marques McArthurGlen Provence présente une exposition inédite du 7 juillet au 9 septembre. L’exposition « Rodin et ses contemporains » expose 22 bronzes rares et emblématiques des XIXe et XXe siècles. Le public pourra ainsi admirer les œuvres de l’artiste notamment « Les Bourgeois de Calais » et bien d’autres.


McArthurGlen Designer Outlet Provence
Mas de la Péronne
13140 MIRAMAS
https://www.mcarthurglen.com/fr/mcarthurglen-provence/fr/