Comme chaque année, le salon MCB by Beauté Sélection accueille les professionnels de la coiffure et de l’esthétique lors d’un salon exceptionnel. Du 16 au 18 Septembre, les experts du milieu pourront faire découvrir leurs nouvelles créations et les innovations du métier. Le rendez-vous est donc pris.

A vos agendas ! Du 16 au 18 septembre, retrouvez le salon MCB By Beauté Sélection au Parc des Expositions à Paris. Le salon MCB By Beauté Sélection, c’est la référence dans le milieu de la beauté et de l’esthétique, en somme le rendez-vous annuel à ne pas manquer ! Au programme, deux villages à découvrir en plein cœur du salon.

Le Village produits présentera les innovations cosmétiques, le matériels, les accessoires et mobilier tandis que le Village innovations Technologies et Digitales regroupera les applications de fidélisations, les produits connectés et tout ce qui tourne autour de la digitalisation dans le milieu. En prime, un trophée de l’innovation, co-organisé par le magazine l’Éclaireur sera remis aux produits et services les plus innovants du secteur.

Programmation du salon MCB by Beauté Sélection Paris 2017

Au programme de cette édition 2017, des conférences, des tables rondes et des workshows comme :

Quelle stratégie digitale dans le parcours client en salon de beauté ? Par les Ateliers Elba et Popai, association des professionnels et marketing point de vente.

Comment les marques et les salons peuvent-ils travailler ensemble pour attirer et fidéliser toujours plus de clients ? Table ronde animée par l’Éclaireur.

Le digital au service des points de vente : les différentes approches du web to store, par le CPI global et Popai, l’association des professionnels et marketing point de vente.

Innover en France : Quelle piste d’accompagnement à l’innovation, table ronde animée par l’Éclaireur.

Une véritable plateforme

Le salon MCB by Beauté Sélection, c’est aussi le rendez-vous de nombreuses personnalités du métier, reconnue dans l’univers de l’esthétique globale. Ces derniers n’hésitent pas à partager leur expertise et participeront à de nombreux ateliers et concours, le tout devant des centaines de spectateurs.

Des démonstrations techniques et tendances seront également présentes sur les deux scène. Couleurs, nailart, make-up mais aussi grooming et bien plus … Sur les 3 jours, plus de 25 worshows seront présentés. De L’Oréal en passant par Manic Panic à Men Stories …

Mais ce n’est pas tout puisque des concours seront également proposés durant le concours, des talents de la scène esthétique seront également présentés durant de la compétition The Emergent Talent. En somme un programme bien rempli !

Coup de cœur du salon

A la suite de ce salon, deux jolies marques nous ont tapé dans l’œil. Végétalement Provence, propose des gammes complètes de colorations, des soins, des shampoings et maquillages ainsi qu’une gamme d’accessoires innovants. Végétalement Provence met l’accent sur des packagings sobres et minimales, en plein dans l’air du temps.

Les produits Marlie, eux, proposent des gammes de produits capillaires pour toute la famille, d’origine végétale et naturelle, uniquement composé de plantes et d’huiles essentielles bio. Des produits qui s’adressent aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.

Informations pratiques:
Le salon MCB by Beauté Sélection
Samedi 16, Dimanche 17 et lundi 18 septembre 2017 – Paris Expo – Porte de VersaillesHALL1

Retrouvez toutes les informations sur Le MCB by Beauté Sélection :
www.mcbbybeauteselection.com