Bienvenue chez Casa Cau, des appartements en plein cœur de Rome, à louer en couple ou en famille.

En plein centre de la capitale italienne s’élève un joli bâtiment ancien : la Casa Cau. Cette ancienne bâtisse, datant du XVIIIe siècle, a été revue et décorée au fil des années par des passionnés convaincus de faire découvrir la ville aux visiteurs d’une toute autre manière.

La maison, qui a gardé tout son charme, se divise en cinq grands appartements. Tous, sont de taille différente, à la décoration chic mais différente dans chaque dépendance. Chaque appartement possède une chambre séparée spacieuses, une cuisine privée où panier de fruits et gourmandises sont à disposition en guise de bienvenue. On y trouve également une salle de bain spacieuse et contemporaine ainsi qu’un salon-salle à manger.


Au premier étage, la « La Sala-Cau », est la pièce commune qui permettra aux visiteurs de se documenter sur les activités aux alentours. Véritable espace de partage, il n’est pas rare de voir en fin de journée quelques voyageurs s’échanger de bons conseils et partager leurs expériences autour d’une tasse de thé.

Située en plein centre de la ville, la Fontaine de Trevi n’est qu’à quelques mètres à pieds. Dans certaines chambres, on peut même voir la célèbre place au loin. Un conseil, réveillez-vous aux aurores pour découvrir la célèbre Fontaine quasi sans personne. Un moment exceptionnel et magique avant que les touristes arrivent.

Pratique pour les famille, intimiste et romantique pour les couples, la Casa Cau est la parfaite alternative entre l’hôtel et la réservation chez un particulier. Une nouvelle façon de voyager à découvrir sans hésiter.

Casa Cau
Via in Arcione 94

Toutes nos bonnes adresses à Rome
Pour réserver