Le Jaypee Palace Hotel vous ouvre ses portes. Situé à quelques pas du célèbre Taj Mahal, c’est l’endroit idéal où poser ses valises et visiter la sublime cité d’Agra et le colossal Taj Mahal.

Tous nos conseils pour préparer son voyage en Inde

Installé dans la ville d’Agra, le Jaypee Palace Hotel est un établissement 5 étoiles, inspiré du fort d’Agra, entouré de sublimes jardins et d’étangs. Le Jaypee Palace Hotel vous accueille dans un espace calme, bien loin de l’agitation de la ville. Bien plus qu’un hôtel, c’est un véritable havre de paix où se se reposer, se divertir et reprendre des forces avant de continuer son périple dans le nord de l’Inde. C’est dans cet hôtel aux jardins verdoyants que nous avons posé nos valises.

A peine arrivé, le personnel de l’hôtel vous souhaite la bienvenue à l’hôtel avec des colliers de fleurs. Après un check-in très rapide autour d’un thé au jasmin, direction les chambres. Décorées dans un style moghol, elles sont à la fois spacieuses et confortables. On y retrouve des grands lits propices aux jolis rêves, un mini-bar, un coffre-fort également une connexion internet et une salle de bain luxueuse. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse donnant sur la piscine ou le jardin. Certaines chambres sont communicantes, idéal pour les familles ou les groupes d’amis. Comptez environ 100 euros pour une nuitée au Jaypee Palace Hotel. 


Tous nos conseils pour visiter le Taj Mahal et Agra

Le Jaypee Palace Hotel est une véritable petite ville en plein cœur de l’Inde du Nord, à quelques minutes en voiture du Taj Mahal. L’hôtel, immense par sa taille, accueille également de nombreuses conventions mondiale dans ses salles de conférence. C’est aussi le rendez-vous incontournable des riches familles indiennes qui viennent y marier leurs enfants.

Le Jaypee Palace Hotel propose un centre commercial où faire un peu de shopping pour ramener quelques souvenirs. Épices, vêtements et livres en différentes langues sont proposés aux visiteurs. Avant d’entamer une journée de visite, ces derniers peuvent également aller faire un peu d’exercice à la salle de sport ou se défouler sur les pistes de jogging, installées aux quatre coin de l’hôtel. Des cours de méditation et de yoga sont également proposés tous les jours de la semaine avec de véritables professeurs. Un bowling et une discothèque sont également présents dans le resort.

Côté gastronomie, le Jaypee Palace Hotel dispose de 7 restaurants dont le restaurant gastronomique Paatra que l’on vous conseille fortement. Profitez de ce restaurant pour vous retrouver face à des mets délicieux à déguster devant un spectacle de musiciens.

Après une journée de visite, on plonge dans l’immense piscine du resort. Il est également possible de se reposer au spa ayurvédique et dans les bains turcs. Le Jaypee Palace Hotel est l’hôtel l’idéal pour les familles, les groupes ou les couples désirant visiter Agra et évidement le Taj Mahal.

Réserver une chambre