Bien loin de l’agitation de Jaipur, se trouve un boutique-hôtel enchanteur. Bienvenue au Samode Haveli à Jaipur.

Cette ancienne demeure des Maharajas de Samode, en plein cœur de la ville, est une véritable oasis au calme pour les visiteurs en quête d’une adresse intimiste où poser ses valises, bien loin des complexes hôteliers, peu authentiques.

Ici, on ne compte que 39 chambre, bien suffisant pour s’assurer d’un espace calme. Chaque chambre, décorée avec goût, est un véritable retour dans le temps reflétant la culture indienne. Les suites royales sont immenses et donnent sur les différents patios privatifs ou sur la jolie piscine.

Le somptueux restaurant, aux murs ornés de fresques anciennes et colorées, vous accueillera du matin au soir, proposant une cuisine traditionnelle du Rajasthan ainsi que des plats internationaux. Le petit-déjeuner est un buffet à la disposition des visiteurs, de quoi prendre des forces avant une journée marathon à la découverte de la ville rose. Il est également possible de déguster son déjeuner au bord de la piscine sur les jolis lits à baldaquin.

Grande piscine, jacuzzi, bassin pour les enfants, spa et salle de spots, autant d’installations qui raviront les visiteurs tout au long de leur séjour. Petit plus ? La terrasse aménagée où il est bon de se poser une fois le soleil tombé et les températures plus fraiches, pour se reposer autour d’un thé ou lire un livre.

Pour réserver une chambre

Pour en savoir plus sur Jaipur