Adresse incontournable pour les visiteurs du Rajasthan, le Samode Palace fait partie d’un groupe de trois hôtels incroyables situés en Inde du Nord. Alliant beauté et nature, séjournez dans un haut lieu historique de cette région. 

Élu «meilleur hôtel héritage» en Inde, cet ancien palais de Maharajas, transformé en hôtel de luxe, est situé dans le village de Samode à 40 kilomètres en voiture de Jaipur, la ville rose.

Géré par la famille princière de Samode, propriétaire des lieux depuis plus de 400 ans, le Samode Hotel Palace est un témoignage du passé riche de l’Inde du Nord. L’hôtel aussi exceptionnel que confortable, vous accueille dans ce havre de paix en plein cœur de la nature.

L’accueil est familial et le décor de cette demeure Rajpoute raffinée, où cours intérieures et jardins luxuriants, ne cesseront de vous surprendre. Perdez-vous dans les nombreux escaliers de l’hôtel et vous arriverez avec un peu de chance sur les toits de ce dernier pour admirer la vue et les collines au loin.

Le matin, des cours de yoga sont proposés à côté de la piscine, où il est bon de se relaxer après une longue journée de visite. Si vous avez un peu de chance, vous pourrez croiser quelques singes près du bassin en fin de journée, venus se rafraîchir. Un joli moment aussi adorable, que touchant.

Dotées de tout le confort moderne, les 43 chambres et suites du Samode Palace Hotel, sont très bien équipées et disposent toutes d’un balcon ou d’un patio privé, décorés aux couleurs du Rajasthan.


Pour réserver une chambre

Pour en savoir plus sur Jaipur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réserver une chambre