Si vous cherchez un lieu exceptionnel où passez quelques nuits à Tokyo, direction le Andaz Tokyo, un groupe hôtelier appartenant au groupe Hyatt.

Bien loin des pods ou autre boutique-hôtels (tout aussi convaincants) le Andaz Tokyo vaut à lui seul le détour. Adresse privilégiée de la bourgeoisie nippone et des businessman du monde entier, le Andaz s’est installé dans l’une des plus grandes tours de la ville. Une fois l’ascenseur pris pour se rendre à la réception quelques étages plus haut, on entre dans un lieu aussi impressionnant que convivial avec une vue imprenable sur la ville à 360 degrés. Le ton est donné, ici tout est incroyable. 

Avec, pour volonté de revisiter l’hôtellerie de luxe, le Andaz s’est inspiré des codes culturels du Japon pour la décoration de ses lieux et en faire un lieu incontournable, bien loin des hôtels clinquants sans charme. Hauteur de plafond, sculpture d’artistes contemporains, lumières tamisées, confort absolu et services exceptionnels, chambres spacieuses et confortables, autant d’atouts qui en font un lieu exceptionnel qu’on ne voudra plus quitter.





Un rooftop à couper le souffle

Bien que toutes les chambres donnent sur la ville offrant un panorama exceptionnel de jour comme de nuit, les heureux clients peuvent aussi se donner rendez-vous au bar haut perché du Andaz, installé au 52e et dernier étage. On y trouve une chapelle design pour les mariages importants ainsi qu’une terrasse ouverte et couverte, propice aux longues soirées entre amis ou en couple autour d’une coupe.

Avant le coucher du soleil, la jeunesse branchée de la ville et les visiteurs hype se donnent rendez-vous au bar du Andaz pour admirer la vue, capturer quelques photos à poster directement sur les réseaux. A la carte ? De nombreux vins et cocktails, des jolis mets asiatiques et des plats raffinés. Conquis ?



Pour réserver une chambre
City-Guide Japon : tous nos conseils et bons plans pour visiter Tokyo et Kyoto
 


Le Andaz Tokyo
1 Chome-23-4 Toranomon, Minato, Tokyo 105-0001
Site Internet