Dans le quartier animé d’Asakusa, le Gate Hotel Kaminarimon en impose par sa taille et son architecture moderne. Visite des lieux.

Situé à seulement quelques mètres du célèbre temple Senso-ji, le Gate Hotel est le rendez-vous des businessmen et des visiteurs en quête d’expériences inoubliables. Rendez-vous au 13e étage, à la réception, avec sa vue imprenable à 360 degrés sur la ville. Le ton est donné.

Du côté des chambres, ces dernières sont spacieuses et offrent toute une jolie vue sur la ville. Une fois la nuit tombée, le spectacle est encore plus impressionnant. Les chambres disposent de tout le confort que l’on peut attendre dans un hôtel de ce standing. Lit king size, salle de bain spacieuse, coin salon, bureau connecté et mini-bar. En somme, le nécessaire pour se reposer après de longues journées à visiter la ville. Mention spéciale à la salle de bain et son panorama sur la ville. Divisée en deux parties, on aime s’y prélasser pour un long moment de détente assuré.

Direction le 13e étage pour prendre le petit-déjeuner afin de bien commencer la journée. Qu’on l’aime continental ou asiatique, il y en aura pour tous les goûts. Servi sous forme de buffet, il est également possible de choisir plusieurs plats à la carte -oeufs brouillés, toasts, ou bacon- il suffit de demander. Un conseil, testez le jus d’orange pressé, un délice. Il existe également un bar à salade pour les plus vegans !

Et pour en prendre plein la vue, montez au dernier étage de l’hôtel pour admirer la ville à 360 degrés. Lorsqu’il fait beau, on peut même apercevoir le Mont Fuji.















Pour réserver une chambre
City-Guide Japon : tous nos conseils et bons plans pour visiter Tokyo