Pour ceux qui souhaitent rendre leur séjour extraordinaire et dormir dans un cadre privilégié, rendez-vous à l’HUNDRED STAY Tokyo Shinjuku. L’hôtel en question, en plus de proposer des chambres modernes et spacieuses, dispose de l’une des plus belle vue de la ville.

A seulement quelques minutes à pieds de la célèbre station de métro Okubo, à Shinjuku, prend place un immense building à l’architecture contemporaine et audacieuse : le HUNDRED STAY Tokyo Shinjuku. Cet hôtel qui fait également office de résidence, est l’endroit rêvé pour les visiteurs qui souhaitent profiter de Tokyo, tout en évitant le centre hyper actif et parfois un peu agressif, surtout pour une première visite au Pays du Soleil Levant. Vous trouverez non loin de l’hôtel, le Meiji Jingu Shrine, le célèbre sanctuaire shintoïste ainsi qu’Hanazono Shrine, le sanctuaire shinto situé à Shinjuku. Avec son entrée discrète et sa réception ouvert 24/24, l’HUNDRED STAY Tokyo Shinjuku nous donne l’impression d’être à la maison.

Les 102 chambres de l’hôtel offrent tout le confort nécessaire si ce n’est plus -air conditionnée, frigidaires, TV écran plat, Wifi gratuit, salle de bain spacieuse, lit king size, station de musique, téléphone et boissons froides et chaudes. Mais l’atout principal reste la vue qu’offre l’HUNDRED STAY Tokyo Shinjuku.

Et le meilleur spot pour admirer Tokyo à 180 degrés est lorsqu’on occupe la chambre 2106, au 21e et tout dernier étage. Avec ses immenses baies vitrées, occupant tout le salon et la salle de bain, de nuit comme de jour, vous serez émerveillé par cette vue panoramique à couper le souffle. On s’installe dans le fauteuil massant ou sur l’immense canapé en cuir, pour admirer la ville s’attirer sous ses yeux, le tout en sirotant un thé matcha bien chaud. Impressionnant. Après une longue journée de visite, on aime se prélasser dans l’immense baignoire et admirer le coucher de soleil. Le lit, immenses et confortable, est propice aux jolis rêves. On aime également prendre le temps de cuisiner dans la cuisine tout équipée de la chambre.




Plus d’informations sur la chambre 1BR Premier Sky Deck

Pour les familles nombreuses, l’HUNDRED STAY Tokyo Shinjuku est également l’endroit idéal puisque ce dernier propose des chambres allant jusqu’à 6 personnes. Récemment, l’hôtel a rénové la 2BR Grand Suite room, un appartement de deux chambres avec une cuisine tout équipée, un coin buanderie, et même une «washitsu» room, une pièce inspirée de la tradition japonaise où l’on y trouve des poufs et coussins ainsi qu’un tapis pour s’y relaxer.



Plus d’informations sur la chambre 2BR Grand Suite room

Au rez-de-chaussée, les visiteurs peuvent également apprécier le petit-déjeuner servi dans la cafétéria de l’hôtel. Idéal pour tout ceux souhaitent démarrer la journée sur de bons pieds et ne pas trop se prendre la tête à trouver un endroit où manger. La cafétéria fait également office de snap/coffee shop tout au long de la journée. Au sous-sol, une salle de sport est à la disposition des clients et des résidents, histoire de garder la forme. Et pour ceux qui souhaitent se détendre, il y a également un spa qui propose des massages ainsi que différents soins pour le corps et le visage.









Pour réserver une chambre
City-Guide Japon : tous nos conseils et bons plans pour visiter Tokyo et Kyoto