Situé dans le centre historique de Tel Aviv, le A23 est l’un spot préférés des visiteurs. Non loin de la plage, il offre tout le confort nécessaire pour un week-end ensoleillé assuré.

En plein cœur de la belle Tel Aviv, le A23 Boutique Hotel se trouve au niveau de Arlozorov Street. Ces anciens appartements résidentiels ont tous été transformés en chambres d’hôtel, sur 5 étages, le tout rénové par le propriétaire des lieux : le designer italien Tali Fellah. On y trouve aussi bien des inspirations italiennes qu’israéliennes. Chaque chambre porte le nom d’un neveu ou d’une nièce de Tali Fellah. Il existe 5 catégories de chambre : la Classic, la Deluxe, la Junior Suite, l’Executive Suite et la Royal Benjamin Suite, toutes décorées avec goût. Elles possèdent toutes un coin avec lit king size, une salle de bain spacieuse ainsi qu’un salon-salle à manger. Certaines des chambres disposent également d’un balcon qui donne vue sur la ville ou la plage. 





Retrouvez le A23 Hotel sur Instagram

Derrière le A23 Boutique Hotel, se trouve un jardin secret où les clients peuvent venir prendre un verre, se reposer après une longue journée de visites à travers la ville ou tout simplement apprécier un diner typiquement israélien. Le A23 Boutique Hotel propose aussi une session Happy Hours où des verres et quelques snacks italiens sont proposés aux clients.

Rendez-vous également au a23 restaurant, le restaurant de l’hôtel. Profitez d’une table en tasse donnant sur rue, ou préférez trouver un coin paisible près du bar, les options sont multiples. A la carte ? Une sélection de plats et boissons spéciales aux inspirations méditerranéennes. Un délice.











Louer une chambre au A23 Boutique Hotel