A deux pas de la plage, le Brown Beach House vous accueille dans son boutique-hôtel avec sa décoration inspirée des années 50. Visite des lieux.



Dans le quartier cool de Tel Aviv, à quelques mètres de la plage, parmi tout un bastion d’hôtel aussi hype que déments, se tient le Bown Beach Hotel, petit-frère du Brown TLV Hotel. Bien loin des grandes chaînes hôtelières, le Brown Beach House, c’est l’assurance de passer un séjour dans un endroit privilégié, en plein cœur de Tel Aviv. 



Une fois les portes franchies du Brown Beach House, on sent tout de suite plongé dans la magie des années 50’s. Décoré avec goût où chaque détail compte, le ton est donné. Un zeste d’art déco façon Miami Vice, des motifs psychédéliques aux murs, de la végétation en abondance et des couleurs vives, le ton est donné. Les festivités débutent dès le hall d’entrée et se poursuivent jusque dans le bar de l’hôtel : The Flamingo Bar. Devenu un spot très prisé des clients et des locaux, le bar est devenu en quelques mois -the place to be- à Tel Aviv. Lors de beaux jours, on profite de sa terrasse agréable, et ce, jusqu’au bout de la nuit.

A l’intérieur du Brown Beach House, le bar lui est entouré de plantes immenses, où se tient une table en marbre entourée de chaises en bambous. Changement d’ambiance, on y sert toute une carte de cocktails, mais aussi des bières locales et toutes sortes de vin, des boissons chaudes et froides, le tout réalisé avec des ingrédients en provenance du Camel Market, le marché local. Le détail en plus ? L’immense poster rétro Playboy qui couvre toute une partie du mur, idéal pour notre feed Instagram.





Retrouvez le Brown Beach House sur Instagram 



Du côté des chambres et suites, 40 au total, toutes sont décorées avec élégance et bon goût. Canapé en cuir jaune poussin, moquette graphique au sol, mobilier design, le retour dans les années 50 est réussi. Certaines des chambres ont même une terrasse privée, idéal pour admirer le coucher de soleil en fin de journée autour d’un cocktail. Les chambres donnent sur la ville ou sur le front de mer. Pour les plus chanceux qui logent dans le pentose du Brown Beach House, un jacuzzi est à leur disposition, installé sur la terrasse.

Avant d’aller visiter la ville -en vélo, à la disposition de tous- ils pourront se détendre dans le spa du Brown Beach House. Un concierge est également présent à n’importe quel moment de la journée et de la nuit, pratique pour les fêtards ! 








Louer une chambre au Brown Beach Hotel