Cet hôtel intimiste, niché en plein cœur de Tel Aviv, est le spot incontournable pour les visiteurs en quête de services de qualité.



Célèbre dans toute la ville, l’Hôtel Montefiore prend place dans un subissent bâtiment ancien aux inspirations européennes, rénové entièrement en 2008 pour accueillir les visiteurs, c’est aujourd’hui l’un des boutiques-hôtels les plus prisés de la ville. Nommé, Hôtel Montefiore, en référence à Moïse Montefiore, l’un des principaux philanthropes qui a aidé à la création de l’état d’Israël. L’Hôtel Montefiore est une véritable invitation au luxe et l’exclusivité. 





Intimiste à souhait, l’Hôtel Montefiore ne possède que 12 chambres qui affichent la plupart du temps complet tout au long de l’année. Chaque chambre est unique de part sa décoration, son style, sa taille, mais toutes sont lumineuses et offrent chaque matin un véritable spectacle de lumières, le tout sans sortir du lit. Certaines des chambres possèdent également un joli balcon qui donne sur la ville. On y trouve également de jolies bibliothèques anciennes installées dans quelques-unes proposant de nombreux classiques, idéal pour de se détendre en fin de journée. Au niveau des équipements, assurez-vous de retrouver tout le confort nécessaire allant de la TV écran plat, au WIFI gratuit, aux soins dans la salle de bain en passant par quelques magazines, un plateau de gourmandise et bien plus encore… L’Hôtel Montefiore propose également aux clients un service d’étage 24 heures sur 24. 







Retrouvez l’Hôtel Montefiore sur Instagram 



Que serait une bonne nuit dans un hôtel, sans un excellent petit-déjeuner. L’Hôtel Montefiore tient ses promesses et offre aux clients un incroyable petit-déjeuner à retrouver dans son restaurant ou à commander en room-service, chacun ses goûts. Le restaurant au rez-de-chaussée, accueille les visiteurs, dans un cadre aux accents design et cosy, idéal pour débuter la journée. L’Hôtel Montefiore dispose également d’une brasserie et d’un bar proposant aussi bien des plats traditionnels que des cocktails revisités. Chaque jour, venez appréciez un verre durant les Happy Hours, où le staffe se fera un plaisir de vous faire découvrir les spécialités de la ville, autour d’un bon cocktail ou d’un verre de vin. Véritable refuge pour les amoureux, les visiteurs à la recherche de calme, c’est l’endroit idéal où passer quelques jours, en plein cœur de Tel Aviv. 















Louer une chambre au Montefiore Hotel