Pour notre séjour à Berlin, nous avons testé pour la première fois un vol avec Joon, la toute dernière compagnie aérienne d’Air France, destinée aux millenials. 


Bienvenue à bord ! 
 

Le jeudi 20 juillet 2017, Air France a dévoilé au grand public le nom de sa nouvelle compagnie à prix cassés : Joon. « Joon est une proposition faite à une clientèle de jeunes actifs, les millennials (les 18-35 ans), qui place le numérique au cœur de ses modes de vie » explique Air France. Le ton est donné, Joon c’est la nouvelle façon de voyager. 

A son lancement, Joon proposait quatre destinations moyen-courrier au prix de 39 euros l’aller simple au départ de Roissy-Charles de Gaulle. Dès cet été, Joon se lance dans les vols long-courrier. Fortaleza au Brésil, Mahé aux Seychelles mais aussi Le Caire, Le Cap, Bombay, de quoi donner des envies d’évasion au soleil. A cela, s’ajoute Rome, Naples, Oslo, Istanbul, Porto, Lisbonne, Barcelone, Berlin, Téhéran, de quoi prévoir de jolis voyages aux quatre coins de globe. 

Spécialement imaginée pour une clientèle plus jeune et qui aime voyager, Joon, c’est le voyage nouvelle génération. Ici, les hôtesses de l’air et stewards sont en baskets blanches, polo bleu électrique et pantalon comfy. Le truc en plus par rapport ? L’application Joon, à télécharger avant le vol. On peut ainsi regarder des séries sur sa tablette ou son téléphone, pratique pour passer le temps. A bord, on retrouve également un large choix de produits bio comme des jus frais et des snacks healthy. En somme, des sièges confortables, un staff jeune et dynamique et des services 2.0 semblent être la recette pour passer un bon vol.

Pour réserver un vol avec Joon








Que faire et voir à Berlin en 72 heures ?