En plein cœur de Palm Springs, se dresse l’un des hôtels les design de la ville. Bienvenue à L’Alcazar, une adresse intimiste qu’il est conseillé de garder pour soi.

Palm Springs, ses maisons d’architectes du milieu du XXe siècle, ses innombrables palmiers et son mode de vie tranquille, en font l’une des villes les plus agréables de la Californie. Si vous faites escale dans cette ville plantée en plein désert de Sonora, posez vos valises au boutique-hôtel l’Alcazar. La devise de l’Alcazar ? Garantir une expérience locale et authentique à tous ses clients. Un challenge dans une ville comme Palm Springs, surtout en plein période de Coachella. Paris réussi pour l’Alcazar, situé en plein centre ville, entre des concept-stores design et des restaurants branchés.

On aime son style rétro, so Palm Springs où l’immense piscine est le cœur de l’établissement. Le tout, avec pour fond, les montagnes de San Jacinto et un soleil de plomb du matin jusqu’au soir. Côté chambres, ces dernières ont été rénovées récemment et offrent un total confort. Elles sont lumineuses et certaines ont même un patio privé. Les lits king-size sont incroyables, tout comme la salle de bain gigantesque, le tout dans un style rétro où tout est blanc du sol jusqu’aux draps. Ici pas de restaurant propre à l’Alcazar, mais du café frais et des pâtisseries gourmandes sont proposées tous les matins. Tout au long de la journée, des boissons fraiches sont à la disposition des visiteurs au près de la piscine, idéal pour se rafraichir entre deux séances de bronzage au bord de la piscine. On peut également réserver une table chez Cheeky’s ou Birba, deux restaurants qui appartiennent aux propriétaires de l’hôtel, tous deux situés à quelques minutes à pieds de l’Alcazar. Convivial, raffiné, confortable et agréable, autant d’adjectifs pour qualifier l’Alcazar à Palm Springs.

Ce qu’on a aimé : l’esprit rétro des lieux, la piscine agréable et l’accueil du staff.

Ce qui pourrait être amélioré : la salle de bain un peu ancienne et le petit-déjeuner limité en choix.

Alcazar Palm Springs
622 N Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92262
Site Internet
Instagram

—-

SOIN HYDRATANT AVEC ÉCRAN SOLAIRE KIEHL’S ET BRÛME RAFRAÎCHISSANTE KIEHL’S

Clique ici et retrouve tous les city-guides Loose-Project spécial Californie

Préparer son road-trip en Californie avec Liligo

Que faire à Palm Springs pendant 48 heures ?

 Bon voyage !