Durant notre trip californien, nous avons testé l’un des airbnb les plus incroyables du désert de Joshua Tree. Dormir dans une caravane ou airtstream en plein désert durant Coachella ? C’est tout à fait possible ! Faites vos valises !

Check-in dans un airstream des années 70 et remontez au temps des hippies du désert californien. Dans cette caravane, vous trouverez tout le confort nécessaire. Meubles vintage, nichés en brocante et trésors trouvés par les propriétaires, tout est décoré avec goût, à la fois vintage et simple, le tout dans un esprit gypsy vibes du moment.

Le Joshua Tree Acres est un espace de convivialité, imaginé par Andrew, Joseph et Justine, qui a pour but de rassembler les gens, bien loin de la cohue de Palm Springs ou de Los Angeles. Perdues en plein désert, 4 caravanes sont proposées aux visiteurs en quête d’une expérience inoubliable. Entre les arbres sauvages, appréciez un moment de calme sur votre terrasse privée ou depuis le jacuzzi.

Adieu la vie moderne quelque temps, ici pas vraiment de wifi, ni d’eau courante dans les caravanes. L’espace commun appelé le ClubHouse est l’endroit idéal pour se retrouver après une journée de visite pour cuisiner, manger avec les autres visiteurs. On adore la décoration des lieux : tapis en fausse fourrure, couvertures à motifs, coussins douillets, table en bois, platine vinyle, tout absolument tout est fait pour se sentir à l’aise comme à la maison. Une fois la nuit tombée, un véritable spectacle s’offre à vous. Levez les yeux et admirez le ciel étoilé, depuis votre terrasse emmitouflé dans un plaide ou depuis le jacuzzi. Le soir, on entend le vent soufflez fort et les coyotes s’agiter. Dépaysement garanti !

Réserver votre caravane

Pour se rendre en Californie, direction le comparateur de vol français Liligo.com. Elu en 2016 « site de l’année », il propose des tarifs toujours très attractifs pour tout type de destination. Avion, hôtel, voiture, bye bye les longues soirées à chercher les meilleurs prix, avec Liligo, on peut organiser tout son séjour en seulement quelques clics. Pour les indécis, il y a même une rubrique « Où Partir ». Avec l’option « Plus Malin », vous pouvez profiter de bons tarifs.

Clique ici et retrouve tous les city-guides Loose-Project spécial Californie

Préparer son road-trip en Californie avec Liligo

Coachella 2018 : Notre expérience 

 Bon voyage !

BRUME RAFRAICHISSANTE KIEH’LS

BIJOUX ET LUNETTES DE SOLEIL GUCCI

TROUSSE DE TOILETTE KIEHL’S

PRODUITS KIEHL’S

SOLAIRES DIOR VIA VISIOFACTORY