Palm Springs, c’est la ville bling-bling où l’on retrouve la plus grande concentration de voitures de sport et d’enseignes de luxe au mètre carré. Entre deux sessions piscine, il est bon de se retrouver dans les nouveaux endroits hype de la ville pour reprendre des forces. Voici nos 3 adresses food et cool du moment à tester à Palm Springs

Le Eight4Nine , le plus lounge : ce qui surprend quand on rentre dans le Eight4Nine, c’est la décoration. Un mix de contemporain twisté avec des pièces clinquantes. On le sait, les Américains ne sont pas les boss de la décoration mais ça a le mérite d’être drôle. Ainsi, chaises blanches et roses, chandeliers dorés et rouges clinquants et portraits de stars californiennes, se sont emparés de cet endroit immense. Mais ce qui nous a tapé dans l’oeil, c’est la jolie terrasse extérieure et les films à l’ancienne diffusés sur un rétroprojecteur. Ambiance vintage assurée et idéal de passer le temps pour ceux qui s’ennuieraient à table. Au niveau de la carte, qui change à chaque saison, il y a tellement de choix à la carte, qu’il faudra plusieurs minutes avant de se décider. Chaleur oblige, nous partons sur deux salades composées. Les portions sont copieuses et tout est frais.

Site Internet

Lulu California Bistrot, la cantine chic : bienvenue dans la nouvelle cafétéria trendy de Palm Springs. On y sert des plats raffinés, frais et variés. Les portions sont généreuses, n’oublions pas que nous sommes aux Etats-Unis. Le midi, des brumisateurs diffusent de la vapeur d’eau, idéal pour passer un lunch au frais, en plein cœur de la ville. A la carte ? Des pizzas végétariennes, des bruschettas, des salades et surtout des desserts incroyables comme le sundae au chocolat et les fraises au chocolat.

Site Internet

Trio Palm Springs, le nouveau spot : le nouveau spot casual de Palm Springs vous accueille dans une ambiance lounge où on y sert tous les plats américains qu’on adore : cheeseburger XXL, côtes de porc, frites maison et crème glacées. Un régal même si notre summer body en prend un coup !

Site Internet

Clique ici et retrouve tous les city-guides Loose-Project spécial Californie

Préparer son road-trip en Californie avec Liligo

Où dormir à Palm Springs ?

 Bon voyage !