A la recherche d’un hôtel branché et central ? Direction le Kimpton Everly Hotel à Los Angeles.

Le Kimpton Everly Hotel a tout pour plaire, mais ce qui nous a le plus tapé dans l’œil, c’est son incroyable rooftop qui offre une vue incroyable sur les montagnes de Hollywood. Située au 5e étage, on y trouve également un jolie piscine, idéal pour prendre le soleil autour d’un cocktail ou deux, le tout en profitant du panorama.

Juste à côté de la piscine, les visiteurs peuvent également se prélasser dans le lounge extérieur du Kimpton Everly Hotel, idéal pour passer une soirée branchée. Des concerts et autres évènements musicaux y sont organisés tout au long de l’année. Le lounge et le bar de la piscine propose des boissons rafraîchissantes, mais aussi quelques snacks healthy, très tendance à Hollywood. Des avocado toits en passant par des pitas et des salades en tout genre, il sera difficile de faire un choix.

Le Kimpton Everly Hotel possède 216 chambres dont 12 suites, toutes avec vue sur le Hollywood sign ou sur la Pacific Coast de Los Angeles. On adore la décoration des chambres, très sobres et minimales où il fait bon de s’y poser après une longue journée de visite dans la ville. A rez-de-chaussée, n’hésitez pas à faire un stop au Jane Q, le restaurant de l’hôtel où on célèbre le Califonira slow food movement en proposant des plats healthy issus d’une agriculture raisonnée. Le soir, l’Ever Bar propose lui des cocktails, le tout dans une ambiance lounge semblable au bar de la piscine.

Réserver une chambre

Pour se rendre en Californie, direction le comparateur de vol français Liligo.com. Elu en 2016 « site de l’année », il propose des tarifs toujours très attractifs pour tout type de destination. Avion, hôtel, voiture, bye bye les longues soirées à chercher les meilleurs prix, avec Liligo, on peut organiser tout son séjour en seulement quelques clics. Pour les indécis, il y a même une rubrique « Où Partir ». Avec l’option « Plus Malin », vous pouvez profiter de bons tarifs. 

Clique ici et retrouve tous les city-guides Loose-Project spécial Californie

Préparer son road-trip en Californie avec Liligo

Los Angeles en 10 spots Instagram

 Bon voyage !

BASKETS SUPERGA

SAC MCM