Si nous avons pour habitude de loger à Beverly Hills ou proche de Venice Beach quand on passe du temps à Los Angeles, nous avons décidé de changer nos habitudes et de rester deux nuits en plein cœur de downtown à Los Angeles -soit en plein centre-ville-. Entre les immenses buildings, un hôtel se démarque des autres : l’Intercontinental Downtown de Los Angeles.

L’Intercontinental Downtown de Los Angeles en impose rien que par sa taille. Après un check-in, ultra rapide, nous montons jusqu’au 57e étage pour découvrir notre chambre. Comme nous sommes arrivés relativement tard, mais pile-poil à temps pour découvrir le coucher de soleil depuis notre chambre, quel spectacle incroyable. Nous pouvions également apercevoir les avions atterrir et décoller, l’aéroport de Los Angeles n’était pas très loin.



L’Intercontinental Downtown de Los Angeles bien au-delà de sa vue incroyable à n’importe quel étage est un hôtel contemporain et luxueux, qui ravira aussi bien les businessmen en escale que les vacanciers en quête de nouvelles expériences hôtelières. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les tarifs sont très abordables pour ce type de resort. Nous sommes restés deux nuits à la fin de notre road-trip californien et si nous avions su nous serions restés un peu plus longtemps tant il y a à faire dans le coin et dans l’hôtel en question.

Nous avons opté pour une chambre standard avec son immense lit king-size et sa salle de bain contemporaine avec sa baignoire démesurée où on y trouve de nombreux produits de beauté au cas où vous auriez oublié les vôtres. Une machine Nespresso est également à la disposition des clients ainsi que des bouteilles d’eau. Pour les petites fringales du soir, un room-service est également disponible à tout moment. Côté literie, le lit était ultra confortable, idéal pour se relaxer et faire de jolis rêves.

KIT DE RASAGE BRAUN

BRAUN FACESPA PRO

Le soir, il est possible que vous entendiez un peu de bruit à cause du traffic juste à côté de l’hôtel. Si cela vous gêne, n’hésitez pas à demander des bouchons d’oreille à la réception. Pour notre part, nous n’avons strictement rien entendu, sûrement à cause de la fatigue. L’Intercontinental Downtown de Los Angeles possède également de nombreux bars et restaurants à thème dont un restaurant français, un japonais et un bar incroyable, le Spire 73. 

On y retournera.

Réserver une chambre

Pour se rendre en Californie, direction le comparateur de vol français Liligo.com. Elu en 2016 « site de l’année », il propose des tarifs toujours très attractifs pour tout type de destination. Avion, hôtel, voiture, bye bye les longues soirées à chercher les meilleurs prix, avec Liligo, on peut organiser tout son séjour en seulement quelques clics. Pour les indécis, il y a même une rubrique « Où Partir ». Avec l’option « Plus Malin », vous pouvez profiter de bons tarifs.

Clique ici et retrouve tous les city-guides Loose-Project spécial Californie

Préparer son road-trip en Californie avec Liligo

Los Angeles en 10 spots Instagram

 Bon voyage !

BRUME RAFRAICHISSANTE KIEHLS