Pour échapper au froid parisien, nous avons décidé de nous envoler pour Abu Dhabi et profiter d’une cure de soleil. Histoire de rendre ce voyage encore plus incroyable nous avons eu la chance de rester deux jours sur l ‘île de Zaya Nurai. Retour en images sur cette expérience incroyable.

Séjour en collaboration avec le Zaya Nurai Island

L’île de Zaya Nurai Island se trouve au Nord-Est d’Abu Dhabi entourée d’eaux transparentes, de sable blanc et d’une végétation luxuriante. Loin de l’agitation de la ville, elle est accessible uniquement par bateau pour les guests de l’hôtel. Les visiteurs ont la possibilité de rester une journée moyennant une centaine d’euros. Le luxe a un prix. Avant de rejoindre le complexe, il faut s’enregistrer au Welcome Center du resort pour monter à bord d’un bateau. Après 15 minutes de trajet, vous voilà au paradis. Ici, le farniente mood est de rigueur. Pour les visiteurs d’une journée, direction l’un des restaurants ou piscines. Nous embarquons de notre côté dans un voiturette avec un butler qui va nous faire découvrir les différents aspects de l’île avant de nous emmener dans notre villa.

Restaurants, cours de yoga, spa, terrasse lounge, piscines à débordements et plage privée, le Zaya Nurai Island est la définition même du paradis. Il existe plusieurs restaurants sur l’île, notre préféré ? Le restaurant mexicain, sans aucun doute l’un des meilleurs jamais testés en voyage. Ici, tout est fait pour se relaxer et apprécier le calme des lieux. Mais le principal atout du Zaya Nurai Island ce sont les villas déclinées en plusieurs catégories. Une fois les clés en main, nous découvrons avec merveille notre Beach Villa, aux accents contemporains, qui dispose d’une piscine privée et d’un accès privé à la plage donnant sur la mer d’Arabie. Décorée avec goût, c’est l’endroit idéal où se reposer aux bords de la piscine, dans la baignoire immense avec vue sur la mer ou sur le lit extérieur.

Au delà de la villa, qu’il est difficile de quitter soyons honnêtes, il est temps de visiter les autres parties de l’hôtel. Il existe une première piscine qui donne sur la mer, la vue est à couper le souffle. Appréciez la vue autour d’un bon cocktail. Mais notre véritable coup de coeur reste pour la deuxième piscine de l’hôtel. Le panorama est exceptionnel. Installez-vous sur la terrasse lounge ou dans les nombreux tipis disposés sur la plage. Le must ? Les balançoires installées dans la mer. Parfait pour regarder le coucher de soleil, même si nous avons opté pour une soirée dans notre beach villa.

www.zayanuraiisland.com